Graines de weed : de nombreuses variétés de qualité à très bon prix

Nous nous efforçons de sélectionner pour vous, une gamme très large de produits commercialisés par les plus grandes banques de graines. Qu’il s’agisse de Barney’s Farm, de Sensi Seeds ou encore de Dutch Passion, tous les fabricants sont passés au crible, afin de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix. En parcourant notre sélection et en utilisant le comparateur de prix que nous mettons ici à votre disposition, vous trouverez certainement la variété de graines correspondant à vos attentes. Il ne vous restera plus ensuite qu’à commander des graines de weed en ligne, simplement et en toute sécurité.

0€
190€
Réinitialiser le filtre

Réponses aux questions les plus fréquentes formulées par nos clients

Comment acheter des graines de weed en ligne ?

Rien de plus simple. La procédure est identique à celle applicable pour n’importe quelle autre boutique en ligne. Une fois votre commande validée et envoyée par la banque de graines, vous recevez vos produits sous emballage discret.

Les graines de weed peuvent-elles supporter un transport au long cours ?

Les équipes en charge de l’emballage sont parfaitement aguerries et sauront protéger vos produits, y compris pour leur permettre de supporter de longs trajets. Les fabricants ont en effet, développé des méthodes d’emballage adaptées à la conservation des graines de cannabis.

Comment procéder à la recherche de produits en ligne ?

Nous mettons ici à votre disposition un système de recherche efficace. Dans le menu situé à gauche de la page web, vous pouvez sélectionner la catégorie adaptée et trouver aisément la variété de graines de weed recherchée. Notre comparateur de prix est également très apprécié de nos clients.

Le paquet contenant les graines de cannabis commandées est-il imposant ?

Tout dépend du volume de votre achat de graines de weed. Si les banques de graines conditionnent généralement leurs produits dans des emballages conçus pour contenir 3, 5 ou 10 graines, il existe également des paquets de 25, ou même de 50 graines.

Quels sont les pays qui autorisent la culture de graines de weed ?

Culture de graines de weed

La situation s’avère être très variable, à travers le monde. De nombreux pays considèrent le cannabis comme un stupéfiant. Sa culture et même son simple usage à des fins de consommation personnelle y restent donc interdits. C’est le cas notamment en Afrique, ainsi que dans des États asiatiques et sud-américains. Pour sa part, la France a mis en place une réglementation très stricte à l’égard du cannabis. Pour autant, la consommation de cette substance particulièrement appréciée n’en finit pas de progresser. Ainsi, selon les chiffres publiés par l’Organisation des Nations Unies (ONU), pas moins de 120 millions d’utilisateurs à travers le monde se rendent acquéreurs de produits issus de la culture de graines de chanvre. Le nombre de consommateurs va sûrement encore augmenter, au fur à mesure de l’évolution des législations dans certains pays. Bien conscients de l’inefficacité d’une prohibition générale et absolue, des pays ont fait le choix d’une politique plus libérale. S’agissant de la culture de graines, l’Uruguay a ouvert la voie en permettant à chacun de ses habitants de cultiver jusqu’à 6 plantes. Sous contrôle de l’État, l’achat des graines de weed, leur culture ainsi que la revente de la plante entière sont autorisés pour les seuls citoyens uruguayens. De son côté, le Portugal a fait figure de pionnier en décriminalisant la possession de tous types de drogues et d’autres substances psychoactives dont le cannabis fait partie, à partir de 2001. Aux États-Unis, les États de Washington et du Colorado autorisent, depuis 2012, la détention de graines de weed dans la limite de 56 grammes. Cette légalisation pour un usage exclusivement personnel est depuis également en vigueur dans la capitale fédérale Washington D.C, depuis 2015.


Satisfaction Client
Très Bien
4.7 / 5
85 avis

Avons-nous su vous aider à choisir les bonnes graines?

Donnez votre avis, en cliquant sur les étoiles, vous pouvez évaluer ce site et nous aider à améliorer constamment notre service et notre offre.

Merci beaucoup pour votre soutien.