Orange Sherbert féminisée
- Espèce ou genre: Sativa, Indica
- culture: intérieure, extérieure
- Climat privilégié: Tempéré / Continental
- Durée de la floraison: 60-70 Journées
- Hauteur de la plante: 100-120cm
- Rendement: Jusqu'à 700 g/m2
- Taux de THC: 10-20 %
- Récolte: juillet - septembre
- Féminisées: Oui
- Autoflowering: Non
Orange Sherbert Féminisée - une saveur orangée et une action contre le stress
L’Orange Sherbert Féminisée est une souche de cannabis américaine issue d’un croisement entre des souches 50 % Indica et 50 % Sativa. Ses origines génétiques proviennent de la Sunset Sherbert.
Il s'agit d'une variété très harmonieuse, avec des plants compacts, dont la taille varie entre 100 et 120 cm. Ceux-ci se prêtent bien à la culture en intérieur, mais aussi à l’air libre, sous des climats continentaux et tempérés. Ils sont donc adaptés aux basses températures.
Cette souche est l'une des plus simples à faire pousser, ce qui explique en partie sa popularité auprès des novices. Les cultivateurs peuvent passer à la récolte au bout de 60 à 70 jours. Cette dernière se révèle très abondante : près de 700 g/m². La saveur de l’Orange Sherbert Féminisée est très agréable. Les consommateurs apprécient son goût succulent, rappelant celui d’une sucrerie à l’orange, bénéficiant de notes de cerise et de citron.
La plante attire le regard avec ses pistils orangés et ses branches denses, bien recouvertes de résine brillante. Pour ce qui est des effets, les fumeurs ressentent une légère sécheresse de la bouche, avec un sentiment d’allégresse. Les idées sont plus claires et le stress est diminué. La plante se montre efficace contre les douleurs.