StarRyder Féminisée Autofloraison
- Espèce ou genre: Sativa, Indica
- culture: intérieure, extérieure
- Climat privilégié: Ensoleillé / Méditerranéen
- Durée de la floraison: 70-84 Journées
- Hauteur de la plante: 100-160cm
- Rendement: Jusqu'à 500 g/m2
- Taux de THC: 15-20 %
- Récolte: juillet - septembre
- Féminisées: Oui
- Autoflowering: Oui
StarRyder Féminisée Autofloraison - descendante de l'Isis aux effets puissants
La StarRyder Féminisée Autofloraison est une variété majoritairement Sativa. Elle est issue de souches renommées dans l'univers du chanvre : l'Isis - qui a obtenu de nombreux prix, notamment pour ses effets puissants - et la LowRyder - une célèbre variété à autofloraison. Le patrimoine génétique de la plante a fait naître une grande attente chez les amateurs de cannabis, et cette dernière se montre à la hauteur !
La StarRyder Féminisée Autofloraison croît en 70 à 84 jours (soit entre 10 et 12 semaines). Son aspect visuel, conique, rappelle le sapin, et sa hauteur finale est comprise entre 100 et 160 cm. La plante se cultive en intérieur comme en extérieur, du moment qu'elle profite du climat chaud et ensoleillé des régions méditerranéennes. Si elle pousse en plein air, la récolte des têtes se fait en été, de juillet à septembre. Celles-ci présentent une saveur sucrée et douce. Cette variété autoflorissante n'exige pratiquement pas de soin. Comme elle est féminisée, elle produit uniquement des plants femelles. Il est donc plutôt facile d'atteindre un rendement de 500 grammes par m².
Avec un taux de THC variant entre 15 et 20 %, la StarRyder provoque des effets puissants et immédiats. Elle relaxe et décontracte le corps, apportant une sensation d'apaisement, et entraînant jusqu'à l'endormissement.